dimanche 30 mai 2010

Grand Maman Kiki fête son 50e (Encore!)



Grand-Maman Kiki fête son 50e encore une fois cette année. Et pour souligner ça comme il faut, elle fait ça au Château!

Et grâce au portable de Pat et à Flash McQuade les enfants sont contents!
Bon Anniversaire Kiki!!!!


1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir votre blog et je voulais vous laisser un mot pour vous dire à quel point j'étais impressionné par les informations que vous avez publiées ici. Je suis un commerçant, donc je veux partager avec vous tous ici comment j'ai obtenu mon prêt d'un prêteur professionnel qui travaille avec une société de prêt réputée et ils m'ont accordé un prêt de 450 000,00 euros pour financer mon entreprise avec un taux de 2% remboursement des intérêts, donc je veux que tout le monde ici connaisse l'agent de prêt professionnel de M. Pedro, au cas où vous auriez besoin d'une aide financière, vous pouvez contacter M. Pedro par e-mail à l'adresse pedroloanss@gmail.com ! Continuez votre excellent travail, vous fournissez une excellente ressource sur Internet ici !

    RépondreEffacer